Concours chez Nailartpasion!

Publié le par colibri-des-iles

Cliquez vite sur le pseudo pour vous y rendre les filles! ^^ moi perso j'y participe héhéé!

 

NAILARTPASSION

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J't'en prie la miss! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je ne participe pas j'ai pas d'idée du tout :(<br /> Mais bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup la belle! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai fait ma déco hier!!! j'ai pris les photos, ya plus qu'à faire le montage, écrire l'article et envoyer ma participation!!!! bonne chance à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bonne chance à toi aussi! j'ai hate de pouvoir voté ( et deviner la quelle est la tienne ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne chance, moi il faut que je fasse aussi j'adore le thème!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tenté le coup! bon j'espere avoir au minimum 1 point lol parce que c'est pas extra extra ce que j'ai fait mais bon !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance a toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii ^^<br /> <br /> <br /> Je reflechi encore pour le tiens... ^^<br /> <br /> <br /> <br />