HELP LES FILLES !!

Publié le par colibri-des-iles

J'ai un enorme trou de memoire et je ne retrouve pas le blog sur mon pc! 

 

Qui peut me dire sur quel blog ce trouve le concours sur les vampires! :(

 

J'ai fais ma participation mais je ne sais plus à qui l'envoyer! 

 

( quelle gourde je suis alors!!! )

 

C'est bon j'ai retrouvé le blog grace à vous les girl, MERCIII ^^

 

C'est sur le blog de miss  Nailartpassion  

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> heyy merci pour l'info plutot sympa comme thème ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui ^^ tu y participe? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sur nail art passion http://nailartpassion.over-blog.com/article-surprise-revelee-77930807.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolé je ne sais pas :s<br /> Et merci pour les tit's com's qui font tjrs plaisir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais derien ma belle! :) Je sais que ça fait toujours plaisir! moi meme quand je me connect sur overblog, dès que je vois que j'ai des commentaires je suis trop contente! ^^<br /> <br /> <br /> et Pour le blog merci quand meme, mais les filles me l'on dis c'est bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est là :<br /> http://nailartpassion.over-blog.com/article-surprise-revelee-77930807.html<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :) <br /> <br /> <br /> <br />