Swatch Yeslove 405 406 462

Publié le par colibri-des-iles

Voila les swatch les girls! :)

Alors au niveau de l'opacité , il y a 3 couches pour chaque! Je pense sincerement qu'il ne sont pas fait pour ça à la base ^^ Mais ils sont quand meme VRAIMENT superbe! 

 

La prochaine fois, je vous les swatcherai sur un vernis de couleur pour voir le resultat! 

 

 

Qu'en pensez vous?! 

 

swatch-copie-1.jpg

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ce sont vraiment de magnifiques couleurs,idéal pour cette été, j'adore !!!<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exact! ^^ Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont très jolis et sympa pour l'été^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui le vert...il est trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime les trois...mais le premier à quand même ma préférence!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le vert? :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au fait ce WE je vais au marché ma mére a decidé de m'offrir un vernis pour chaque couleur de fleur du jardin hihi :) Meme si je n'ai pas de fleurs bleues (lol) je veux quand meme trouver ce bleu<br /> là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien regarde bien alors! :) puisque ma mere me la acheté récament, il y est peut etre encore!<br /> <br /> <br /> Elle est super cool ta maman ^^ <br /> <br /> <br /> <br />