One stroke Acte 2 !

Publié le par colibri-des-iles

bon les filles, je pense vous soûler avec mon one stroke, mais en se moment je suis dans ma phase... donc pardonnez moi XD

 

Hier soir, j'ai voulu retenter l'expérience du papillon au OS en essayant de corriger sur mes erreurs...

Bon je pense que ce coup si c'est un peu mieux, mais vous risquez de voir encore beaucoup de papillons... :p

 

Alors ce coup si ? Il est violet!! :p

( J'ai mis le premier pour que vous puissiez comparer les deux... )

 

123.jpg

 

Alors vous en pensez quoi les filles? je progresse ? ou je stagne ... :p

Demain, vous verrez encore un papillon mais sur main ce coup si!!! :p ( ne m'en voulez pas hein... ne faite pas une Overdose de OS :p )

 

Gros bisous les filles! 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR, ca me fait penser à une émission de télé réalité sur laquelle je suis tombée l'autre soir où c'était des apprenti coiffeurs qui devaient faire une coupe... les yeux bandés :-D
Répondre
C
<br /> <br /> Ah... ouais quand meme!!!! mdrr bonjour le massacre.... :s ! J'aurais voulu voir ça! <br /> <br /> <br /> Bon je vais plutot dire les doigts dans le nez alors! ( j'espere que tu n'as pas vu ça à la tv mdrr )<br /> <br /> <br /> <br />
V
trés jolie<br /> je trouve que tu progresse, j'adore<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou virginie! Merci beaucoup , contente que ça te plaise! :) Gros bisous la belle! <br /> <br /> <br /> <br />
E
kikou mon colibri<br /> magnifique les one strokes^^<br /> j'adore tres mignon^^<br /> tres printanier ^^<br /> gros gros bisous ma belle adoré^^
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma jolie! :) Merciiii pour les one stroke! :) Contente qu'ils te plaisent je te fais tout pleins de gros gros gros bisous ma belle, ^^ ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou, purée, tu progresse super vite, jsuis trop jalouse...j'arrive toujours pas le one stroke...bouhouhou...t'es très douée. bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merciii beaucouuuup Misssophie!! Tu es adorable gros bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien raison de t'entrainer ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi ça c'est sur!! Moi je veux pouvoir faire ça les yeux fermer! ( enfin... tu m'as comprise?! mdrr ) gros bisous ma belle mogo !<br /> <br /> <br /> <br />