Promo chez Trendynailwraps!

Publié le par colibri-des-iles

www.trendynailwraps.fr

 

Coucou les filles, petit article pour vous faire partager une info que j'ai reçu en newsletter du site! ( je m'y suis abonnée pour suivre toutes leurs actualité! ^^)

 

 

15% de remise exceptionnelle pour la rentrée

 

 

Jusqu'au 30 novembre, bénéficiez de 15% de remise sur tout vos articles!

 

Cela vous reviendrais à :

7,23 HT (soit 8,64 € TTC) le feuillet au lieu de 8,50 € HT (10,17 € TTC)

Sachant que chaque feuillet permet au moins 2 à 3 poses complètes! ( Soit 2.88€ à  4.32€ la manucure complete avec les moins 15%, ça le fait non?! )

 

Les fêtes arrivent , faites vous plaisir ^^ Moi perso, j'ai encore 2 planches neuves à la maison, et 1 à moitier entamé, mais dès que je n'en aurai plus, je pense en racheté oui, je trouve ça bien pratique et tellement jolie sur les mimines! ^^

 

Rendez vous vite sur le site pour voir ( et acheter?! ) les modèles disponible ^^

www.trendynailwraps.fr

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah cool :) sa peut etre intéressant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, surtout si tu passe une " grosse " commande! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ne t'inquiète pas pour moi !! samedi je vais dans le magasin d'adnails, je vais me rattraper :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bah oui j'imagine!! mdrr lache toi bien alors la belle!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir merci beacoup pour l'info ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> derien sabrina :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mouais, faut en prendre plusieurs donc... mais vu la cata avec les stickers de cquepournous, je crois que mes ongles bombés ne vont pas plus apprécier ceux là... je passe :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah... :/ au pire, demande leur un echantillon... ( j'ai pu voir sur certain blog qu'il en avait envoyé) et une bloggueuse à donné une petite astuce pour les ongles bombé!  ( fendre le pli<br /> avec un ciseau et rabatre les deux partie l'une sur l'autre, comme en couture... )<br /> <br /> <br /> Désolé si ça n'est pas pour toi alors! :) Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je trouve çà quand même encore cher x) Mais c'est vraiment beauu...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est pas donné... :/ mais c'est magnifique je confirme! :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />