Rubrique du dimanche

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, aujourd'hui pour la rubrique du dimanche, je vais vous présenter un One stroke Papillon! ^^ Mon tout premier hihi!!

Bon j'ai encore à m'améliorer masi je suis quand meme fière de moi! :p 

 

Pour le reproduire j'ai suivi cet SUPER vidéo ^^

 


 

 

Et voici ma version de la chose... ( pas aussi jolie je le repète mais pas trop trop mal non plus )

 

Sans-titre-3.jpg     Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

Alors les filles, vous en pensez quoi ?! pas trop trop mal mon one stroke?! ^^ 

Prochaine fois? j'essaie sur mes mimines... 

Gros bisouuuus !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que cette vidéo est cool. Je l'avais vue, aussi et elle est super bien expliquée ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Ben il y a l'essenciel, et moi je trouve ça suffisant pour m'entrainer :p Gros bisous pitchoune ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi je trouve très beau ton papillon :) bravo
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai tu aimes?! :) Merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou mon ty ozio!!! C'est super beau!!!!!!!!!!!!! Jadoore!!!! Faut trop que tu le fasse sur tes ongles ma belle!!!!! Je garde ton article comme exemple pour essayer aussi!! moi copiteuse...NON!!!<br /> lol!! Gros bisous ma chérie et bon dimanche ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aimes?! ^^ Je reessaierai sur mes mimines oui ... au pire hein... stickers maison! :p<br /> <br /> <br /> en tout cas, en ce moment je suis dans ma phase One stroke, je veux y arrivé je trouve ça tellement jolie! Mais sur la vidéo ça parrait tellement facile... hihi mais bon j'y arriverai un jour ,<br /> un parfait one stroke!! :p Gros bisous à toi aussi ma belle, et bon dimanche ;) <br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais c'est superbe ce que tu nous a reproduis là, bravo c'est très joli !
Répondre
C
<br /> <br /> Ooh merci Jessy ! :) Contente que ça te plaise hihi gros bisous à toi  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pr un premier OS, j'adore et c'est une très belle réussite!:D Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin, c'est pas mon tout premier one stroke, mais c'est mon premier papillon en OS !! ^^ Merci en tout cas, ça me fait super plaisir ce que tu me dis la ^^<br /> <br /> <br /> <br />