Encore un sondage ( toujours dans l'esprit de mon idée derrière la tête... ^^ )

Publié le par colibri-des-iles

 

 

 

J'aimerai que vous me précisiez en commentaires dans tout les cas , ce que vous avez répondu au sondage svp ( le sondage me permet uniquement de voir ou j'en suis dans les commentaires... c'est dans votre interet toujours de le faire... ^^ )

 

 

 

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> A voté!! WD et stickers! Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okii merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai répondu de la déco, mais j'hésitais avec les WD/stickers, j'aurais bien répondu les 2, mais bon il faut bien se décider ^^<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol okiii <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors j'ai voter déco car j'adore ça mais c'est vrai que le gros lot de stickers et WD serait pas mal non plus ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui oui c'est vrai ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors pour moi c'était autre car je pense à des WD mais pas de stickers et des strass mais pas des fimo^^ bref autre: WD et strass!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aah oki ! :) j'aime bien cette combinaison aussi lol ! :)<br /> <br /> <br /> <br />