CONCOURS NAILART "SAKURA" sur le blog de Stopdidine

Publié le par colibri-des-iles

Les filles ( cet article n'est pas obligatoires , mais je voulais vous prévenir quand meme! ) il y a un super concours, semblable à celui qui avait été réalisé sur tartofraises, mais ce coup si, c'est notre belle sakura le thème du concours!!

 

Il viens tout juste de commencer et il y a 2 catégories, Débutante et confirmée!

Mais il y aura 3 gagnantes ( une pour chaque catégorie, et une par tirage au sort toutes catégories confondues! )

vous n'avez aucune excuse pour ne pas participer! ^^ 

 

Pour les modalitées d'inscription , rendez vous sur sont blog en cliquant sur la bannière si dessous!

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mdr effectivement mais bon c marrant j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui! :) je penserai a toi maintenant quand j'inventerai des mots mdrrr <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdrrr t trop forte jvé l'utiliser c'tte invention sa te dérange pas? (houuu la copiteuse hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> looool du tout ! ;) utilise la autant que tu veux, bien qu'elle ne soit pas top glamour mais bon :p <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi a wé ta inventer quel mot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pleiins de mot! lol comme heuu... "  j'ai la toilettitude dans la peau" lol pour dire que quand j'ai des " crises de pipi " je vais souvent au toilette... par exemple mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah d'accord miicii ma Guadeloupéenne polonaise (comme tu l'as remarquer je t'ai changer de surnom hihi) de m'avoir proposer d'être ma receptionneuse (ché mm pas si sa existe ce mot LOL) pour ce<br /> concours :) mtn jpx participer grace a toiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquiete c'est normal ;) J'aime bien j'aime bien! ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et t'inquiete, on ce comprend entre " inventeuse de mot " loool !<br /> <br /> <br /> <br />