Tag :

Publié le par colibri-des-iles

 Voila tout est dans la vidéo ! ^^ Bon visionage les filles ( et désolé si je parrais coincée lol c'est la premiere que je fais avec ma tête ^^ )

 


 

 

Alors si c'est pas assez précis , je tag ( au moins ) : 

 

Armiou , Beautifool , Cazalolotte, Choco-chan , Lindsey , Diamandore , Le monde de melissa, lilie , lovelynails , Nailsz , Sabrina, salvi, saphir63 , Kelly , Nathr412 , Emeraude, lilouanne56, Miniamandine, Mizwich ...

 

( celle que je n'ai pas sité, mais qui souhaite être taguée, dite le moi en commentaire, ou envoyez moi directement vos réponses par mail : colibri-des-iles@live.fr SANS OUBLIER vos coordonnées! )

 

J'espere que ce tag' tournera, ou en tout cas qu'il pourra en aider certaines! ^^

 

Moi j'attend vite toutes vos réponses que je puisse préparer quelques petits lot surprises!

 

Voici le texte du tag ! 

 

 

_____________________________________________________________

 

 

Intitulé du tag: Quelle surprise dans ma boite au lettre?!

 

1 ) Quel est ta date de naissance ? Et ou habite tu ? ( pas besoin de réponse précise , mais savoir si tu habite au moins en France ou à l’étranger ! )

 

2 )  Parmi les vernis que tu as en ta possession, le quel à ce jour est ton préféré?!

( 1 seul choix possible !) 

 

3 )  Si une bloggeuse décidait de t’offrir un vernis (que tu n‘a pas), lesquels lui conseillerais tu de t’offrir?

( Donnes en 2 au minimum voir plus si tu le souhaite )

 

4 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir des décos nailart (par exemple stickers, water decals , foils, paillettes, microbilles… ), lesquels lui conseillerais tu de offrir?

( Donnes en 2 au minimum voir plus si tu le souhaite)

 

 

5 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir du matériel spécial nailart ( par exemple pinceau, tampon,  plaque stamping … )  lesquels lui conseillerais tu de t’offrir?

( Donnes en 2 au minimum voir plus si tu le souhaite)

 

 

6 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir des friandises ( par exemple bonbon, sucettes… )  lesquels lui conseillerais tu de t’offrir?

( Donnes en 2 au minimum voir plus si tu le souhaite )

 

7 )  Si une bloggeuse décidait de t’offrir des bijoux en pâte polymère ou résine ( par exemple rose, nœud, cupcake, biscuit , cœur … )  lesquels lui conseillerais tu de t’offrir?

( Donnes en 2 au minimum voir plus si tu le souhaite )

 

8 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir des accessoires de loisirs créatifs ( par exemple breloque, fiole, pâte fimo, moule … )  lesquels lui conseillerais tu de t’offrir?

(Donnes en 2 au minimum voir plus si tu le souhaite )

 

9 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir du make up ( par exemple fard à paupière, blush, base, rouge à lèvre… )  lesquels lui conseillerais tu de t’offrir?

( Donnes en 2 au minimum voir plus si tu le souhaite )

 

10 ) Si la maintenant tout de suite on te disait que tu avait  le droit de choisir ce que tu veux sur un site le temps d’une commande (et gratuitement)  que choisirai tu? ( le rêve n’Est-ce pas? )

 

11 ) et pour conclure ce petit tag , un dernier mot?!

_____________________________________________________________
PS: Je reprécise au cas ou ...
  • Pour celles qui veulent y répondre par vidéo , soit vous la publiée sur votre blog, soit vous me l'envoyé par mail et elle réstera précieusement dans mon ordinateur sans que personne d'autre que moi voyent votre tête, soit les deux

 

  • Et pour celles qui veulent y répondre par écrit, pareil! Soit dans vos blog, soit par mail, soit les deux, dans tout les cas vous y aurez répondu et ça me fera vachement plaisir ! ;-) 
Bisous les copin'autes! 

Publié dans Tag'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ce tag ma belle, pour ma part ce sera sûrement par écrit car avec ma connexion lente ce sera la galère pour une vidéo. Je te l'envoie la semaine prochaine car là je dois encore partir<br /> demain pour la capitale.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucy ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou je reviens un peu vers ton blog pour lire les autres commentaires. ben tu auras pas mal de personnes qui répondront et laisse les autres si ça ne plait pas on y peut rien moi en tout cas<br /> j'aime beaucoup. ça c'est comme les blogs il y en a qui plaise d'autre moins. tout comme les participations aux concours des unes ou des autres. voilà gros bisous a toi et continu car ça plait plus<br /> ;-) que le contraire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle! ton commentaire me fait super plaisir ( comme toujours! )  je te fais touuut pleins de gros bisous!
D
<br /> coucou ma jolie<br /> j'ai un peu plus de temps a moi donc j'ai répondu a ton tag et je viens de te l'envoyer<br /> gros bisous et bonne lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki ma belle, je vais voir de suite! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha, ce n'est pas grave du moment que tu l'aimes et puis il y a en a beaucoup ( comme moi ) qui le trouvent sympa ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as vraiment eu une super idée ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... mais j'ai entendu dire que certaine bloggueuse n'aimai pas trop mon tag'... tant pis! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />