TAG pour en apprendre plus sur moi ^^ merci sabrina !

Publié le par colibri-des-iles

J'ai été taguée par sabrina hier, et je répond donc à son tag'! Alors c'est parti!

 

 

MATRICULE : mon nom de famille restera secret ^^

PRENOM : Alicia

PSEUDO : Colibri des iles

POURQUOI CE PSEUDO : En rapport à mon tatouages et à mes origines , et puis j'adore les colibri!

PHOTO ( obligatoire ) : Bah, vous n'avez qu'a voir ma banniere! 

DATE DE NAISSANCE : 21 Aout 1991 ( héhé c'est bientot) pour celle qui veulent m'offrir qqc, il y a ma wish list ( la fille qui en demande pas trop loool )

LIEU GEOGRAPHIQUE : Dans le val d'oise, à Gonesse!  

PROFESSION : Futur prothésiste ongulaires! ^^

 

 

Les questions

 

1. Depuis combien de temps es tu "tombée" dans le Nail Art et comment?

ça fait un peu plus de 6 mois, et je m'y suis mise à force de voir des blog de nailarteuse vraiment génial!

 

2. Depuis combien de temps as tu créé ton blog? 

Depuis le 7 mars 2011 ^^

 

3. Quelle est la longueur de tes ongles?

Ils sont court, peut etre 1mm de bord libre voir 2 pour les pouces!   

 

4. Combien de vernis possedes tu à ce jour?

60 environ, mais c'est pas assez hihi

 

5. Quelle est ta couleur préfèrée en vernis? (plusieurs réponses possibles)

J'adore le violet, mais aussi le rose, le rouge framboise, le bleu ! ^^ 

 

6. Quelle est la couleur que tu detestes le plus? (plusieurs réponses possibles)

Je n'ai pas vraiment de couleur " Détestées " , mais on va dire que celle que j'aime le moins porter c'est le vert herbe!

 

7. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprecies plus particulierement?

Les water décal, les fleur et les papillons! 

 

8. Quelle est (ou sont) la (ou les) décos que tu n'aimes pas?

 Pour l'instant?! Aucune idée, rien ne me viens à l'esprit! 

 

9. Est ce que tu pratiques le gel? Et aimes tu ce genre de manucure?

Non je ne le pratique pas encore, mais je trouve le resultat plutot joli quand c'est bien fait! 

 

10. Que penses tu acheter lors de ta (tes) prochaîne(s) commande(s) nail artesque (ou en boutique) :

Des vernis? lol mais surtout de la peinture acrylique! 

 

 

< Les autres questions qui n'ont rien à voir mais on veut tout savoir>

 

1. Quel est ton plat préfèré? (plusieurs réponses possibles)

Vous n'aller surement pas connaitre, mais Fruit à pain et queue à cochon, je m'en régale rien que d'en parler hihi 

Sinon, il y a aussi la ratatouille ( plus connus :p ) mais aussi tout ce que me prépare mon homme ^^ 

 

2. Quel est ton dessert préfèré? (plusieurs réponses possibles)

Tout ce qui contient de la noix de coco !

 

3. Quelle est ta boisson préfèrée? Alcoolisée ou non

Non alcoolisé : le pepsi

Alcoolisé : Pina colada! ( oui encore du coco lol )

 

4. Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préfèrés?

Les arlequins !! Rien que d'y penser j'en salive! hihi

 

5. Quel genre de musique ecoutes tu?

Zouk la plupart du temps mais sinon j'écoute tout ce qui passe à la radio ! ^^

 

6. Ton groupe ou chanteur préfèré?

Pareil vous n'allez pas forcement connaitre, mais j'aime beaucoup les artiste du genre " shaolin" , " methi'S " , " Christian nara" , enfin des artistes de chez nous quoi ^^

 

7. Ta ou tes series télé préfèrée(s)?

Grey's Anatomy, Dr House! 

 

8. Ton ou tes dessins animés préfèrés?

euuuuh... Lilo et stitch? ( hein marjo :p )

 

9. Ton ou tes films préfèrés?

Les films fantastiques et les films d'horreur! ^^

 

10. Livre et/ou BD préfèré?

Les livres de témoignages en général ( réçit de grossesse, d'enfance dificile , ce genre de chose !)

 

11. As tu d'autres passions autres que le Nail Art?

Oui, la danse! J'en pratique depuis l'age de 3 ans ( j'en aurai 20 dans pas longtemps faites le calcul ^^ )

 

12. Quelle est ta citation préfèrée?

 " tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir " 

 

 

Voila, vous en savez un peu plus sur moi, à mon tour je tague Diamandore, Mlle passion , Armiou , Cazalolotte, choco-chan, Beautifool et pixie! ;)

 

Publié dans Tag'

Commenter cet article

aurelie51130 27/07/2011 12:58


rhooo!!! le fruit à pain, c'est trop bon, dommage qu'on en trouve pas des potables en métropole!!! j'ai connu en martinique moi, j'y est vécu 3 ans


colibri-des-iles 27/07/2011 17:23



Ah oki, je savais pas :) c'est vrai que c'est un délice! 



beautifool 26/07/2011 12:17


Merci du tag ♥ mais j'ai été taggué par sabrina aussi MDRR


colibri-des-iles 26/07/2011 12:35



ah oups! désolé lol bon tant pis! ^^ Au moins tu sais que j'ai pensé a toi hihi



MllePassion 26/07/2011 01:02


Merci de m'avoir taguée ! :)
Moi aussi j'adore Docteur House ! ^^
Bsx !


colibri-des-iles 26/07/2011 09:52



je vois que je ne suis pas la seule ! :)



nailsemeraude 25/07/2011 11:48


C'est super étonnant les point commun que l'on, j'en reviens pas, pour les films,la musique j'écoute de tous bon le zouk vers chez nous c'est pas trop ça (dommage). et tu veux devenir prothesiste
ongulaire je vais ma formation en ce moment qui se termine jeudi d'ailleurs!enfin bon je suis bien contente d'avoir découvert ton blog et de te suivre de près.
bisous mon petit oiseau coloré


colibri-des-iles 25/07/2011 11:53



Contente de voir les points commun que l'on a! ^^


Ton petit commentaire me viens droit au coeur en tout cas! :) Gros bisous à toi aussi la belle !



diamandore 25/07/2011 11:34


OUI T'as bien raison mon commentaire a bien beugué pffff
donc je disais que je trouve ces tag trop bien et que promis je pense faire un des que possible.
bisous et bonne journée mon petit colibri


colibri-des-iles 25/07/2011 11:43



je me disais aussi lol j'ai hate de voir tes réponses! Gros bisous mon diamant! ^^