Super concours beauté!

Publié le par colibri-des-iles

CLIQUEZ VITE SUR L'IMAGE les filles pour les modalités d'inscription!

 

concours1

 

Encore une fille super généreuse, avec 3 lot pour 3 gagnantes!

( perso c'est la premiere fois que je vois un lot aussi " cher " !

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quand je vois le temps que je passe à lire et commenter les blogs, je me dis que d'en faire un ça me prendra encore plus de temps et avec mon boulot, ma vie de famille et les amis c'est chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oki.. :s j'avou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu veux je peux te consacrer une place dans mon blog tout les dimanches par exemple.. comme ça tu gère juste ce que tu écris et l'image et moi je gère le reste?! Si tu veux moi ça ne me<br /> dérange absoluement pas ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai pas de blog donc pas possible de participer dommage car les lots étaient supers! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne peux pas en créer un ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'y suis inscrite ^^' Pour le lot 3 moi, et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil! :) Puisque je n'ai jamais testé de produit lush... bien que les autres lots soit sympa aussi!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui je me suis inscrite aussi ;) c'est clair que les lots sont supers ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes d'accord! :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance a toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lilie! ^^ à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />