NA pellicule de film ( merci papa pour ce titre hihihi )

Publié le par colibri-des-iles

Pourquoi ce titre? parce que... en montrant cette déco à  mon pere il m'a dit " ah c'est drole on dirai une péllicule de film que ta colé sur tes doigts " donc bon... n'ayant pas d'autre titre en tete j'ai opté pour celui ci hihihi!!

 

BREF!! alors pour cette déco , j'ai utilisé mon lady in black d'OPI, mon yes love argenté, et un striping tape argenté aussi!! 

 

J'espere que la déco vous plaira! 

 

Sans-titre-9.jpg

 

 

Sans-titre-10.jpg

 

 

Sans-titre-12.jpg

 

Demain le tuto de cet déco, meme si elle est pas difficile à faire... !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Raffiné, c'est peut être simple mais en tout cas c'est très féminin et ça habille l'ongle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci pour ce jolie commentaire! Je suis contente qu'il te plaise ce NA ... ^^ Gros bisouus ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton nail art, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oaui tjr sympa !=D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau !!<br /> moi je vois pas de pellicule de film lol<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool comme moi au départ ^^ bisous la belle! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci la belle! :)<br /> <br /> <br /> <br />