NA un peu particulier!!

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, pour cet article ça va etre un NA assez particulier! Non seulement parce que le NA en lui meme ... bah faut aimer hein, moi perso c'était surtout un essaie lol Et puis ce ne sont pas mes mains... mais mes PIEDS ( et J'ai horreur de mes pieds mais vraiment) sauf que j'ai fait un effort pour vous! ^^

 

Pour les couleurs j'ai utiliser les bleu E.PINEAUD, le rose flashi salomé ( oui celui qui à rendu l'ame ) un liner pailleté et des stickers nailangel!

J'espere que vous aimerez... ou pas! :p et demain ( lundi ) un NA sur mes mains pour revenir au mode normal de présentation de mes articles, je ne voudrais pas vous tromatisez avec mes horrible boudins !! 

 

 

ba.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve cela très sympa ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien ta déco sur les pieds !<br /> ben moi j'aime !<br /> t'as réussi à avoir un peu du vernis cassé =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voila! lol le pauvre petit! mdrrr je ne sais pas ce qui lui plaisait pas dans ça vie pour qu'il ce suicide comme ça à se jeter du haut d'une table!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hey c'est super joli ! Je ne fais jamais de déco sur mes pieds il faudrait que je tente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sportif lol de ce plier mais au moins en sandal ça en jète hihihi ( enfin celle si bcp n'aime pas notament mes cousines mais tanpi, quand je suis en bleu et rose ça le fait lol )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sympa ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est sympa ce NA ^^ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  la belle! gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />