Les photos du concours!

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles alors aujourd'hui je vous présente les photos du concours! Les votes ne sont pas encore lancer, puisque vous avez 2 JOURS pour me confirmer que votre photo est bien présente! 

 

Si au dela des deux jours, vous ne m'avez pas signalé que j'ai oublié votre photo, se sera trop tard!

 

Si je vous ai oublié, renvoyez moi vos photos à l'adresse : colibri-des-iles@live.fr

 

N'oubliez pas de regarder les 2 CATEGORIES puisque j'ai pu vous déplacer dans l'une ou dans l'autre, je n'ai pas envie de perdre de temps à reverifier pour vous...

 

Vous avez été ULTRA NOMBREUSES à participer et je vous en remercie infiniment!! 

 

Donc voilou, les votes débuterons officiellement le dimanche 16 octobre, et finirons le 23 octobre ( vous aurez donc 1 semaine pour voter ) mais j'en reparlerai en temps voulu !

 

Bonne chance les filles, et dite moi vite par mail, ou par commentaire si je vous ai oublié ou non ! :-)

 

 

PHOTO DES DEBUTANTES ICI

 

PHOTO DES CONFIRMEES ICI

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh ben y en a des participation ! J'aurais jamais ma chance lol<br /> Je vais prendre le temps de tout voir noter et envoyer mon vote<br /> bizous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooh il ne faut pas dire ça! :) <br /> <br /> <br /> Oki okii bsx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> re je c encore nailarchange !! je ne fait k envoyer ma foto<br /> !!!!! est ce fichu ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> re !!! je n ais toujours pas eu de nouvelles de ma photo concour qui n'est pas publiée !!! je vous l'ai envoyée plus de 4 fois . merci de me mettre au courant .bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou =)<br /> j'y suis bien ma belle ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oki<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihi j'y suis bien =)<br /> toutes les participantes xO waouh<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okii ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />