Les mimines de ma mamie !

Publié le par colibri-des-iles

Oui les filles, aujourd'hui je vous présente les mains de ma mamiiiiie! 

Elle repart en guadeloupe bientôt snif! Mais bon, pour son départ elle à souhaité que je lui fasse les ongles!!

 

Donc voici ce que j'avais mis en place dans mon salon ( j'ai tout sortie sauf les pinceaux et les WD ...) j'ai préféré le stamping pour ces ongles! 

 

mm.jpg

 

mmm.jpg

 

Regardez ce que je lui ai fait?! Jolie hein?

 

mmmm.jpg

 

m.jpg

 

Enfin voila pour aujourd'hui, gros bisous les filles!!

 

Et petite question, souhaitez vous que je vous fasses un article avec photos commentaires et tout de ma journée de dimanche? ( au salon de l'esthétique ) ?

Bisous bisous !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ah j'adore ta mamie elle ose le nail art en plus tu lui as fait une jolie déco c'est extra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaah merciiiii!! Ouiii, je pensais qu'elle ferai quelque chose de plus " discret " hihi<br /> <br /> <br /> Le pire, c'est qu'après elle marchait de façon à ce qu'on vois ses mains, c'était trop marrant! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa ce NA sur les mains de ta mamie et oui un petit resumé de ta jornée et plein de photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop mignon!!<br /> Oui avec plaisir un article sur le salon pouir celles qui n'ont pas pu y aller lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour!! Waouh cette plaque que tu as!! sa donne envie de s'en acheter une ahah! le stamping est top<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucouup! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres joli ce na que tu lui as fait!! moi je veux bien un resumé de ta journée au salon! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oki j'en ferai un ;)<br /> <br /> <br /> <br />