Les filles j'ai une question OB pour les rémunérées...

Publié le par colibri-des-iles

Pour faire court, je ne comprends pas tout... J'ai entre 120 et 150 visites par jours ( tout les jours ! )

J'ai entre 30 et 50 commentaires, par jours, ( tout les jours ) et je n'arrive pas à dépassé les 4 € ! J'en suis à 2€76 et on est le 30 septembre! 

Problème? vu qu'il y a moins de 4€ ça va être transféré en point ( et les points, je m'en fou un peu beaucoup!! )

 

Comment ça ce passe vous ? vous avez plus de 4€ par mois? donnez moi la recette parce que la je suis perdu...!

ça m'enerve en plus ! ( alors qu'avant j'avais dans les 5€ facile! )

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah ok .. bin je vais regarder sa tte a leur ! mdr mercii<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bah oui mais pour ti inscrire tu dois payer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour t'y inscrire a la rémunération nan, il faut juste que tu ai une blogranks de 10 au minimum je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou, si ca peut marcher, j'irais sur tes pub aussi, j'y vais de ce pas....j essayerais de m'y tenir si ca peut aider, ca sera ma ptite contribution...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil la belle merci mais tu n'est pas obligé tu sais? ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon et bien je t'ai déjà donné mon avis sur facebook lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je ne comprend pas enfaite ce truc d'argent fodrai mexpliker un jour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en faite c'est la rémunération que tu perçoit par overblog... mais le calcul bouge tout le temps apparament... <br /> <br /> <br /> <br />