Les filles j'ai peut être trouvé...

Publié le par colibri-des-iles

Pour faire court, que pensez vous de ce nom de blog :

 

les-accessoires-de-colibri

 

???????????

 

( il engloberai tout! bague, porte clé, collier, barrettes , broches , déco ... )

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop bien !!<br /> j'aime bien ce titre !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) mercii ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bien ce nom de blog, au moins on sait chez qui on est et se qu'on va y trouver,<br /> je vote pour !!<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup edhelss! :) bibiis!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi je trouve ca sympa, comme ca on fait bien le rapprochement avec ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a quand le baptême des accessoires de Colibri? J'aime bcp ce choix. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> demain normalement je met les photos en ligne ! Le site est déja crée , mais il est vide pour l'instant! de toute façon je vous previendrai par article lorsqu'il sera " regardable " :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />