Kiko 266

Publié le par colibri-des-iles

Premier swatch de mes kiko , mon coup de coeur , mon adoré! ^^ 

 

Ce magnifique bleu electrique, le numero 266!! 

 

Au niveau de l'application ici j'ai mis 2 couches, mais sur ongles court ( ou du moins, si vous n'avez pas de bord libreà) 1 aurait suffit! 

Moi je suis tombé amoureuse de ce bleu, et il ce classe directement dans mon top 3!!! Il est sublime ^^

Au niveau du prix, 2€50 !! donc rien a dire! 

J'en racheterai ( surtout que je suis à coté donc bon ! )

Comment avoir de la qualité à bas prix ? acheté kiko ;)

 

Assez blablaté , place aux photos! 

 

Nailart-2142.JPG

 

Nailart-2144.jpg

 

Nailart-2148.JPG

 

Nailart-2149.JPG

 

Alors, conquises?! 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah oui, complètement conquise ! Il est super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> totallement conquise!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hhiihi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ok. Merci :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />