Comment nettoyer ses cuticules avec les moyens du bord?

Publié le par colibri-des-iles

Voici maintenant une petite vidéo " Astuce du jour " dans laquel je vous montre comment je procède pour nettoyer mes cuticule! 

Tout est dis dans la vidéos, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour l'astuce trop sympa ;)<br /> moi qui suis toute nouvelle dans le nail art (j'aime trop mais je ne suis pas très douée =(), je fais un peu des gros pâté lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol :) et bien écoute si ça peut t'être utile ... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je faisais aussi comme ça quand je n'avais pas encore beaucoup de matériel ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :-) système D hein :p <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super comme technique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> orlalla j'adore ta voix<br /> j'aime trop ta technique<br /> merci de partager ça avec nous<br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon diamant ! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh t'as une jolie voix, j'aime beaucoup.<br /> Et pour l'astuce, il m'est arrivé aussi de le faire! en tout cas plus besoin de commander un stylo correcteur ^^<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii <br /> <br /> <br /> Voila, qui dit plus de stylo correcteur, dis sousou en plus pour un autre vernis! :p bisous a toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />