Echange aussi ...

Publié le par colibri-des-iles

Cette plaque Konad , en plus des deux vernis ou individuellement.. au choix! 

Une vrai plaque Konad qu'il ne m'a servit qu'une seule fois pour un essaie, mais je ne m'en suis jamais resservi..

 

konad.jpg

 

Donc si vous souhaité me l'echanger, je suis preneuse de tout lol à vous de me proposer ce que vous me donner en échange, je ne suis pas difficile tu tout! 

 

Alors j'attend vos commentaires ;)

( la tache de vernis rouge c'est moi qui l'ai mal nettoyé! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> plaque tres tres jolie =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mince :( j'ai aussi une plaque B neuve, il s'agit de la b57 http://www.ebay.ca/itm/Stamping-plaque-pochoir-B57-pour-vernis-Konad-nail-art-/370532371831 (c'est pas moi qui l'a vend c'est pour te<br /> montrer comment elle est !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai aussi désolé! tu ne t'adresse pas à la bonne personne lol j'ai les plaques m36 à m81 dans les plaques konad sans compter les echanges que j'ai déja fait! et celle si je l'ai aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut ! je suis tombée sur ton blog en cherchant sur google echange plaque konad ! j'ai une plaque m36 officellle konad, deja servi mais qui marche encore super bien !!!!!! si le troc te dit :) je<br /> te laisse mon mail sea_sandra@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai déja désolé miss! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> désolé mais tous se que tu proposes j'y ai déjà<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :-) pas grave pour la plaque j'ai deja trouvé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> arf je crois quz j arrive trop tard ;(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la plaque oui ... mais j'en ai d'autre que je n'utilise pas en plus de vernis étoile la! Je vois ça demain et je te dirai ça par mail! Bisous ma belle! ;)<br /> <br /> <br /> <br />