Vos frimousses, ma frimousse, nos frimousses quoi!!!

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, aujourd'hui un premier article pour vous parler d'un truc que j'ai trouvé sympa sur le blog de saphir63 ! ( on clic pour s'y rendre il est génial !! )

 

J'aimerai beaucoup voir les tetes des filles qui me suivent , et que j'ai le plaisir de suivre aussi! 

Alors je vous propose de m'envoyer en privée une photo de vous que je sache à qui je m'adresse !

Les photos ne seront publiées nul part, c'est juste pour moi ne vous inquietez pas! 

 

 

De toute façon j'ai un " concept " assez sympa à vous proposer à mon retour du moi d'aout pour mon concours donc dans tout les cas.... Enfin j'en dis pas plus!!

 

J'attend vos photos avec impatience les girls!

 

A l'adresse : colibri-des-iles@live.fr

 

A tout à l'heure pour un article nailart! 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oki!J'ai l'air trop folle sur les photos XD?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan ça va quand meme hein loool<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bah mtn que je tu m'as ajouter sur facebook ta du voir ma tête non?<br /> Mais si tu vx j'peux t'envoyer une photo,mais l'attente risque d'être longue lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Uii je t'ai vu! ;) mais si tu veux m'en envoyer quand meme c'est comme tu veux! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve sa pas mal comme idée :)<br /> c'est sur que c'est bien de se donner une idée ^^ alors je t'envoi sa :D !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cooooool ^^ Mercii je fonce voir mes mails! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour moi tu peu me voir sur mon blog jai mis une photos de moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki , je vais voir de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'ai fait aussi chez saphir, je viens de t'envoyer ma ptite tete ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci oui j'ai vu! :) <br /> <br /> <br /> <br />