DEJA 300 COMMENTAIRES!!

Publié le par colibri-des-iles

En l'espace de quelque jours! c'est incroyable! et comme je suis super contente... j'ai décidé de faire un petit cadeau à celle qui l'a posé....

 

Avant de dire QUI l'a mis, je donne 2 ou 3 précisions ! 

Le petit cadeau ne sera pas énorme du tout, c'est vraiment en remerciement!!

( surtout qu'il y a en ce moment le GA et que j'ai déja prévu un beau petit lot! )

Donc que celle qui à mis le 300eme commentaire ne s'attende pas à recevoir la lune hihi !

 

Enfin brf, assez blablaté! 

 

Celle qui à posté le 300eme commentaires est......... LILIE!!

 

La preuve en image! 

 

Sans-titre-14.jpg

 

 

Donc envoi moi vite ton adresse ma belle que je t'envoi un petit quelque chose!

 

Et puis pour les autres la prochaines étapes c'est les 600 commentaires donc affaire à suivre ! ^^

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitation à Lilie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> supere sa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :-) merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitation pour tes 300 coms et que ça continue ainsi,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'espere! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour tes 300 com's !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii choco-chan! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien joué à celle qui l'a posté ! Et félicitations pour ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii jessy! <br /> <br /> <br /> <br />