Déco Hors saison ...

Publié le par colibri-des-iles

Alors vous m'avez proposer toute des décos différentes, mais personne n'as tapé dans le mille hihi

 

Je vais vous étonner !! héhé! 

 

Alors oui, bon je l'avoue, c'est THE saison avant l'heure, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas pressée, je voulais juste réessaie la "mousse" ! Bref, regardez...

( ne faites pas attention à mes cuticules, elles sont sèches je le sais... )

Nailart-3091.JPG

 

Nailart-3092.JPG

 

Nailart-3093.jpg

 

Nailart-3096.JPG

 

Nailart-3097.JPG

 

Vous en pensez quoi ?

Bisous les filles!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je trouve que tu t'en sors pas mal avec la mousse, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha, merciii ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol c trop drole ^^ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, c'est... décalé! j'aime :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca rend super bien, j'aime un peu moins la version rouge. Jolie déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ^^ Une préférence pour la version bleue :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi merciiii ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Dak ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coool ^^<br /> <br /> <br /> <br />