Venez vite voir Ma clochette ! ^^

Publié le par colibri-des-iles

Le fille, le saviez vous? clochette ouvre elle aussi son blog. Nous lui avons donné l'envie de le faire! ;)

 

Et vous le savez aussi bien que moi, que c'est pas facile de ce faire connaître ici ( bien que certaine d'entre vous la connaisse déjà de nom pour ces commentaires adorable n'est ce pas? ) 

 

Donc je vous invite TOUTE à allez faire un tour sur son blog, à commenter et à s'inscrire à sa newsletter! 

 

En cliquant sur l'image!

 

clochette.jpg

 

Alors soyez nombreuses, et Gros bisous à toutes et à toi ma clochette!! 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Son blog est sympa, continue comme ça Clochette ! ^^ C'est vrai que c'est trèèèèèèèèèèèèès dur de se faire une petite place dans le monde du Nail Art... T__T<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :/ même moi je trouve que j'ai encore du mal à me faire une petite place lol ! ( j'en suis pas au niveau de sakura, ou fleur de lys par exemple lol :$)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y suis allez je suis contente qu'elle est eu envie de créer son blog c'est top :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> grave! ^^ Pareil pour moi !! on va pouvoir la suivre maintenant ( en plus de ces commentaire ADORABLE ! )<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah je l'attendais ! elle a l'air fort sympathique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et elle l'est!!! moi je l'adore!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sur que c'est pas facile je confirme!! ^^ j'y vais de se pas faire un tour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est trop géniale^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exact! franchement c'est un amour ^^ bisouus <br /> <br /> <br /> <br />