Comment réaliser un Water Marble? tuto vidéo!

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, aujourd'hui un tuto vidéo, j'espère qu'il n'y aura pas de fautes d'orthographe ce coup si lol!

 

Je sais que beaucoup d'entre vous m'ont demandé ce tuto donc le voilà! il est enfin la ! ^^

 

Si la vidéo n'est pas assez clair ou assez précise dites-le-moi que je réponde à vos questions! 

 

Gros bisous les belles! <3

 

 

Alors vous en pensez quoi ? elle vous servira? lol

 

Ps: merci ma léo pour les fautes ^^ <3

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour cet video tuto.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais derien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh je sais pas si je t'ai dis ^^ je me suis enfin acheter le mavala scientifique j'ai suivi tes conseils et j'ai bien fait :D merci encore :)<br /> et du coup si je fais le concours j'aurai peut etre les ongles long qui c ... :)<br /> <br /> Bisou ma jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah non tu ne me l'avais pas dis! :) ben contente qu'il te soit vraiment utile alors! :) bisous ma belle! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ha oui t'est déja des mes liens et toi aussi j'espère te compter parmis les miennes pour me donner ton avis. Gros bizouxx à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fil m'inscrire à ta newsletter pour etre sur de suivre ton blog hihi bisouus! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> CC colibri, j'aime beaucoup ton blog très sympas j'ai pas encore tt regardé mes ça ce fera. Ha sinon super le WM j'en est fais qu'1 depuis que j'ai commencé, parce que j'ai pas les vernis qui<br /> foncionne bien pour ça, ha remarque j'en est plus maintenant je devrais éventuellement ré-essayer. Gros bizouxxx à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!! :) ça me fait plaisir ton commentaire. J'espere te compter parmis les nouvelles lectrices de mon blog... hihi bisouus ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes vidéos a chaque fois elles sont réussi ^^ bisous bisou ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci ma belle! ^^ bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />