Juste pour le plaisir!!

Publié le par colibri-des-iles

Jessy J à ces débuts! 

 

J'ADORE !!! je ne sais pas si vous partagez mon avis... mais c'est une tuerie cette nana!!!!!!!!

 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et quel charisme :'D !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NOUS SOMMES D'ACCORD !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Impressionnant en effet ;)<br /> J'aime bien ses chansons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais, nan mais le coffre qu'elle à dans cet vidéo! La premiere fois que je l'ai regardé, je ne m'attendais pas à ça! J'ai eu un de ces FRISSONS!!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouaaa elle déchire tout !!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> piiiiiiiiiiire! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WOW J'ADORE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hiihii!! une tuerie... j'avais raison!! :p Je me tue à écouté cette vidéo lol la voir ce lacher comme ça, pas étonnant qu'elle se soit faite repéré comme ça! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pas vraiment mon style de musique... je suis plutôt chauvine et j'aime quand ça parle français lol<br /> ou alors des air plus romantique (italien, espagnol...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement ça ne colle pas trop ... loool mais si je l'ai mis c'est surtout pour la puissance vocal qu'elle à! Moi je suis en admiration !! je sais chanté ( sans vouloir me vanté biensur, mais<br /> je fait des gala de danse chaque année dans lesquels je chante ) mais si un jour je chante comme elle... je pleur de joie ! lol<br /> <br /> <br /> <br />