Comment faire...

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, aujourd'hui pas de nailart ( mais promis bientôt ) ! 

J'ai encore besoin de vous ( et oui je vous solicite pas mal en ce moment ! ) 

 

Alors voila... pour mon anniversaire je voudrais me faire offrir par ma maman, de quoi pouvoir effectuer des poses de gel ( que je m'entraine, en plus j'ai un cobaillle... ^^ ) 

J'ai entendu parler du gel "Soak off" qui est plutôt pratique du fait qu'il n'y a pas besoin de poncer... mais je voudrais savoir si l'une d'entre vous pouvait me renseigner..;

 

mes questions: 

 

1/ de quoi ai-je besoin comme materiel pour une pose de gel bien faite ( pour que je puisse avoir quelque chose de complet quoi ! ) ? j'entend par la gel, mais aussi pinceau ( quel taille ) ect....

 

2/ Sur quel site les acheter? ( que je puisse tout prendre au meme endroit au mieu )

 

3/ puis je faire des déco à l'acrilique ou au vernis quand meme sur les faux ongles en gel ? 

 

J'espere que vous aurez réponse à mes questions... puisque j'aimerai m'entrainer, et faire de belle mains à mes cousines ( qui n'arrive pas à avoir de long ongle... )

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ben désolé, j'y connaîs rien du tout en gel,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas grave! merci quand meme :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> flora nail apel sa comme sa, ca, tu recouvre seuleman longle en transparent , sans faire de frenche ni deco , moi c'est ce que je fai pour pouvoir metre plin de vernis meme les claire et changé de<br /> forme de freche<br /> le non de mon gel c'est remov up serenity, il est econimique car tu na besoin que de lui , pas d'autre prod'hui ni pour le reteriré ni pour qu'il tienne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ok sympa! :) et si jamais tu veux le retirer, tu es obligé de le poncer?! Ou acétone ? ... comment ça ce passe? ( désolé pour mon avalance de question ... )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'ai un gel comme sa , il te fau une lape uv , un pinceau pour gekl uv , et ton gel<br /> après moi je m'ai besoin que de ce pot de transparen car je ne fai que du gainage , et c'est sur ogle nazturelle sans capsule , par contre jutilise des popit moi , je trouve sa genial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki la belle, merci pour le conseil :) Mais j'ai une question ( peut etre un peu bête... ) :s c'est quoi du gainage?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu peux aller voir sur le site de nailangel, il y a des kit de démarrage vraiment pas cher, et les produits sont très bien, moi perso je n'utilise plus que les siens, en plus si tu as une question<br /> tu lui poser elle te répondra. Va voir sur le blog de 'les ongles de moah", elle est de très bon conseil. voilà, j’espère t'avoir aider un petit peu, bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton conseil! Je file voir ça! :) merciii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> désolé peux pas t'aider je n'y connais rien au gel<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas grave! :) merci quand meme ma belle gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />