Bizarre nan?

Publié le par colibri-des-iles

Voici ce que j'ai lu, en regardant dans mes statistiques, les mots clef qui ont été tapés!

 

bizarre-.jpg

 

Je vous avoue que parfois je me demande ce qui leur passe par la tete...

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> lol !!!<br /> c'est trop tordant !!<br /> comment voler chez claire's ??<br /> mdr !!!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan mais laisse! Les gens mon prise pour ... pour chez pas quoi d'ailleurs mais bon hihi bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdr!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou carrément<br /> " comment voler chez claire's " hé beh<br /> y'en a qui tape vraiment n'importe quoi sur google !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te jure! Mais bon, je ne suis pas doneuse de conseil pour voler je te rassure! loool ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mdr!! trop bizarre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre