Voici enfin la photo du lot du GA

Publié le par colibri-des-iles

Alors j'ai quelque peu modifier le lot ( héhé ) 

La bague cercle ne me plaisait pas ( enfin par rapport à vous ) donc j'ai décidé de la remplacer par un vernis paillette bleu ! J'espère que vous aimerez! 

 

Nailart-2018.JPG

 

Le lot comprend donc :

 

2 planches de stickers 

1 bague rose en fimo 

1 vernis crack argenté

 

Alors, mon mini lot vous plait ? 

Si je devais ajouter une surprise dedans ? qu'est ce qui vous ferai plaisir?! 

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le lot est deja super! et peut importe ce que tu pourrais rajouter a ton lot, ce sera genial quand meme!!<br /> tu as le coeur sur la main deja de vouloir offrir ca!<br /> bisou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore ton lot tout est magnifique c'est pour ça que je participer stp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est re re bon lol t'inquiete pas, bonne chance! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je voudrai vraiment participer stp en plus j'adore ton site<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bon minette t'inquiete c'est validé! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, super lot et très jolie la bague, j'adore. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaouuu :D ! sympa le vernis bleu pailletée ;)<br /> et j'adore la bague ♥<br /> je sais pas peut etre un vernis irisé ;)<br /> biiisouuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui tiens pourquoi pas! <br /> <br /> <br /> <br />