Tiens voila du boudins... bleu! :p

Publié le par colibri-des-iles

AAAAh ah ah ah ah ah, plus que pourris le titre n'est ce pas? hihihi

 

Bleu pour le vernis ( encooore?! bah oui c'est promis j'arrête après :p )

Et boudin... pour les doigts.. de pied!! ^^ 

 

Vous avez certainement du le remarquer sur mon blog, il n'y a qu'une seule photo de mes petons! Pour la simple et bonne raison que je ne les aimes pas! Je leur trouve que des défaut! Leur seul qualité? 5 ongles sur chacun ( ce qui permet le nailart hihi ) 

 

BREFFFF!!!!!

 

Voici un " NA " ou plutôt un NAWD ( vous aurez compris qu'aujourd'hui mes jeux de mots sont à Ch**é ( pas de gros mot :p ))

J'ai d'abord mis mon chouchou, le bleu 266 de chez kiko, et ensuite j'ai posée des WD de chez adnails ( rappelez vous, -5% avec le code COLIBRI97 )

 

Alors je précise que je n'ai pas copier sur SAKURA ( qui a posté récemment une déco identique sur ses pieds ^^ ) j'ai juste eu la même planche de WD entre les mains et la même idée! ^^ sauf que c'est pas la même couleur de base!

 

Enfin bon, assez de blabla place aux photos ! 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ?!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore c'est très joli ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est choupinou, et j'aime bien tes boudins de pied moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loooool merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui d'accord comme tu veux :) J'aurais le temps de trouver un vernis comme ça ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;-) bisous ma belle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucouuuu!<br /> beh i sont bien tes petons =)(si tu verrais les miens,c'est la caca...c'est la tata... la catastrophe lol, mon ongle du plus petit orteil est complètement défoncé à force de se prendre la porte [ça<br /> fait mal, je suis très maladroite :( ]<br /> Soit dit en passant,c'est joli le nail art que tu as fait.<br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle! Jadore le " c'est la caca, c'est la tata , la catastrophe !"  mdrr ^^<br /> <br /> <br /> Et merci pour les peton... :) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nan mais quand tu peux ! ^^' Moi non plus lol<br /> Tu m'envoie le vernis et moi je t'en envoie un aussi, une couleur que tu n'as pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux! :) par contre je ferai ça au retour de mes vacances! ;)<br /> <br /> <br /> <br />