Swatch feelin' hot-hot-hot !

Publié le par colibri-des-iles

Aujourd'hui ? un swatch! Celui du feelin' hot-hot-hot de chez OPI

 

Sur la photo je n'ai mis qu'une seule couche... j'aurai peut etre du en mettre 2 !

 

Au niveau de la qualité je ne vais pas vous surprendre en vous disant qu'il est au top !! 

 

Alors voilou!

 

IMG_0860.JPG

 

 

IMG_0858.JPG

 

 

Alors les filles vos avis?!


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh il est super beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grave ! ^^ bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hohhooo très joli, je ne l'avais pas encore vu celui la, j'aime beaucoup, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu ? il en jete hein?! ^^ bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli rose! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa, il est assez soutenu, je le trouve joli biz;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai! bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce rose, j'adore!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ merci la belle !<br /> <br /> <br /> <br />