Swatch China Glaze

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les coupines! Aujourd'hui, un swatch! Et quelle swatch? on commence par le China glaze ( mon seul, mon unique hihi) 

 

Il s'agit du numéro 846, le Robotika!

 

Alors sur les photos? 1 seul couche!! Oui ouii!! ( opaque à 100%)

Il a un rendu chromé que j'adore et un pinceau fin que je trouve vraiment pratique pour des petits ongles comme les miens! ^^

 

Voyez vous même les photos : 

 

concours-3484.jpg

 

concours-3396.jpg

 

concours-3398.jpg

 

concours-3402.jpg

 

 

Alors, vous en pensez quoi les filles? vous craquez vous aussi ?! ^^

Bisouus !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique et en plus en une seule couche? j'adhère complètement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI!!! UNE SEULE!!!! Et puis il seche SUPER VITE!! Franchement, j'ai du  le mettre au moins 6 fois deja lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ce vernis j'adore ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ...hihihihii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie couleur, elle te va super bien<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ma belle! bisouus <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, il est ravissant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rekikou, au fait, j'ai oubliée de te demander : ton entorse, ca va mieux ? je l'éspère en tout cas. c'est pas une entorse de la main ou du doigt au moins ??? lol, bon, ben ca va alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii ça va mieux merci! Encore un peu mal par moment mais ça va.. ^^<br /> <br /> <br /> Et non c'est une entorse de la cheville gauche ( ouf! pas les mains :p ) hihi<br /> <br /> <br /> <br />