Pas de solde pour moi mais des petits nouveau quand meme! ^^

Publié le par colibri-des-iles

Pas de long article aujourd'hui, je vous presente juste mes petits dernier d'aujourd'hui...

 

J'ai été chez à Parinor avec mon homme, à aulnay ( pour celles qui connaissent ) et mon doudou m'a ADORABLEMENT offert 4 vernis! Sans plus attendre je vous les montres!! 

 

IMG_1567.JPG

 

 

OUIIIII VOUS AVEZ BIEN VUUU!!!! un vernis crack argenté! de chez claire's! J'avais lu sur un blog qu'ils avaient sorti l'argenté et le doré, mais je n'ai trouvé que celui ci! Alors ça fait que j'ai le noir et l'argenté maintenant, la classe nan ?! hihi

 

Et 3 vernis matt, j'en avais pas c'été l'occasion de les tester! Un rouge, un bleu et un beige! J'ai hate de voir ce que cela va donner! 

 

Malheureusement AUCUN n'était soldé, mais tanpi!! il me les fallait! hihi

 

Bon Week end les gilrs!! 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa tes achats ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien !!!<br /> j'adore les vernis matt !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai fait les magasins aujourd'hui, je suis contente de moi, à part un OPI DS j'ai pas craqué sur un seul article non soldé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitation!! lol j'aurai pas pu moi... hihi la preuve!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les matt on l'air superbe :) comme par hasard c'est les soldes et tu ne prends pas le sproduits soldés lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te jure!! nan mais c'est tout moi ça lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh jolis ces vernis!!<br /> <br /> <br />
Répondre