Mini giveaway!

Publié le par colibri-des-iles

Sans-titre-1-copie-4.jpg

 

Coucou les filles, Donc je lance dès ce soir mon Mini giveaway! La photo du lot parraitra dans la semaine , Mais je peux dors et deja vous dire ce qu'il contiendra ( en partie puisqu'il y aura une surprise dedans quand meme ^^ )

 

Il y aura: 

1 bague en forme de rose 

1 bague " cercle " vous verrez

1 vernis

1 planche de stickers

et peut etre une surprise en plus !

 

Il commence aujourd'hui , et prend fin le 7 Aout ! Le tirage au sort ce fera le 8 aout et le resultat sera donc le 8 aout!!


Alors une chance de gagner d'office si vous me dite en commentaire que vous participez

 

Chance supplementaire:

 

+ 2 chances si vous vous etes inscrites à la newsletter avant la parution de cet article! ( précisez votre adresse )

+ 1 chance si vous vous etes inscrites à la newsletter après parution de cet article!

( précisez votre adresse )

+ 1 chance si vous relayez l'info sur votre blog ( mettez moi le lien )

 

+ 1 chance si vous avez deja posté au moins 1 commentaire sur mon blog! 

 

 

En tout 5 chances maxi par personne! 

 

Pour des raisons d'organisation et et de clarté, je vous demanderai de TOUT METTRE DANS UN SEUL COMMENTAIRE!

 

J'espere que ce petit GA vous plaira! 

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> je profite d'un passage sur le blog pour tenter ma chance, merci et belle semaine ;)<br /> à bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir je souhaite participer.<br /> Je me suis inscrite à la newsletter après la parution de<br /> l'article (felismau58...)<br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok c noté<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir<br /> je fais suivre sur facebook ici : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048<br /> et sur twitter la : http://twitter.com/#!/shookette10/status/100245877733601280<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Inscription de derniere minute! :) okii 2 chance pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> je viens de m'inscrire à la newletter avec le mail: fee78@...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je participe :D<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre