mes débuts sur capsule part.4

Publié le par colibri-des-iles

Alors, pour ces capsules ci! 

 

Pour la numéro 1, j'ai voulu tenté mon premier mille feuille... bon euhm, d'après moi ? complètement raté puisque j'ai certainement trop attendu avant de tracer mes ligne, et puis les vernis pas adapté je pense, mais je vous assure que sur les nouveau essaie papier , je me suis bien amélioré, prochain NA promis je vous fait un mille feuille :p

 

Pour la numéro 2 , je voulais testé mon dotting tool ( je venais de le recevoir ^^ ) et pour le fun je voulais retenté une déco que l'on peut souvent voir sur les poses de faux ongle! Et j'ai trouvé le résultat pas trop mal?! 

 

Et pour la 3, pareil essaie du dotting tool, mais aussi essaie du stripping tape! Je ne connaissais pas donc je vous tester! Verdict? soit mon top coat était pas bon puisque les bord rebiquais une fois sec, soit je les ai mal posé, soit c'est comme ça! Dans tout les cas, je pense qu'il faut donc une bonne couche de top coat ( voir même un petit coup de colle spécial strass ou autre pour bien que ça adhère. Par contre , a utiliser entre 2 couches de gel, je pense que ça doit "déchiré" hihihi

 

Alors les filles que pensez vous de mes petites capsules?

 

Nailart-2427.jpg

 

(j'en ai recommandé une boite de 500 donc bientôt vous pourrez en voir sur mon blog!)

 Pourquoi pas même en faire une rubrique du dimanche?! J'essaierai d'adapter des déco vus sur de long ongles, sur des moitié de capsule, histoire que les ongles court y trouve leur compte eux aussi , ça vous dis? ^^ ) je vais tenté de mettre ça en place ^^

bisous les filles! 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> *Le motif 2 est le plus réussi je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne idée la rubrique du dimanche ! Et c'est gentil de penser aux ongles courts (même si pour moi ce n'est pas volontaire je subi la loi du dédoublement et je n'arrive pas à garder mes ongles<br /> longs j'en ai marre...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :s! j'espere que j'arriverai à pouvoir tout reproduire! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve sa sympa :D vivement les prochains essais :D<br /> bisouu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui généralement tu le trouve en pharmacie et parapharmacie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki merci ma belle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors pour les strips, soit tu les colles soit effectivement une bonne couche de top coat les fera bien tenir... moi je n'ai pas de souci avec le minut quick finish de mavala c'est un top coat qui<br /> sèche rapidement et qui pose une sorte de couche crémeuse sur l'ongle ;-)<br /> en tout cas j'aime beaucoup ta seconde capsule ;-)<br /> bisous mon petit colibri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> minut quick finish tu dis? cool! je crois que j'irais faire un petit tour alors parce que je n'ai plus de top coat en plus! Ni top coat et presque pu de base, faut que je me réaprovisionne ! gros<br /> bisous salvii! :)<br /> <br /> <br /> <br />