mes débuts sur capsule part.1

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, avec un peu de retard je fais mon grand retour !! ^^ 

 

Mes vacances ont été SUPERBE je vous ferai un article avec quelque photo de mon iles! :)

Je n'en dis pas plus ici puisque l'article n'est pas fait pour mais promis je vous ferai un résumé ( si ça vous interesse biensur... )

 

Alors pour ces décos, ce ne sont pas les toutes toutes toutes premieres , mais bon elles font quand meme partie de mes premier essaie! 

 

Pour la premiere capsule, vous aurez reconnu.. un WATER MARBLE ! j'ai utilisé 2 vernis E.PINAUD pour le réaliser! le motif n'est vraiment pas dur à réaliser, je vous ferai un tuto pour celle qui ne savent pas le faire!

 

Pour la deuxieme capsule, c'est une déco qui à la base été inspirée de tartofraises... mais n'ayant pas le meme materiel qu'elle j'ai fait avec les moyens du bord ( vous me connaissais maintenant lol )

Avec en prime, un partie freestyle pour le " love " hihih

 

Et la troisieme capsule, j'avais reçu mon dotting tool, donc forcement j'ai voulu essayer hihihi

 

Alors que pensez vous du resultat?! c'est pas si horrible hein ? ( il faut dire que j'ai triée les ratées et les moins ratées aussi ) 

 

Nailart-2424.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jdr la capsule 2 :D<br /> J'avais pas remarquer que la capsule une était un WM :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> merciiii, et lol pour la capsule numero 1 ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le troisième ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii ma belle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres jolisNA ! J'adore la 1ere!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu te debrouille très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ton WM,un petit tuto svp merci..............bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientot le tuto oui, je l'ai fait hier ;)<br /> <br /> <br /> <br />