Ma frimousse!

Publié le par colibri-des-iles

Alors comme l'on fait plusieurs nailarteuse déja , j'ai décidé de vous montrer ma tete ( je sais qu'elle est deja en miniature, mais je trouve qu'on ne vois pas des masses... )! et puis moi perso , j'aime bien mettre un visage sur les mains que je vois, alors je pense que c'est pareil pour vous?! 

Donc voila à quoi je ressemble !

 

moi

 

Sur la photo j'étais en guadeloupe chez ma mamie! 

( et encore la photo ) presque 1 an,j'ai pas de photo de moi récente! il faudrai que j'en fasse! )

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ten prie ma miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T belle,j'aime bien ta coiffure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma belle :) c'est gentii <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien la guadeloupe !<br /> j'ai trop envie de plonger dans la piscine !<br /> et je te trouve trop belle !<br /> et encore merci pour le GA de cazalolotte !<br /> je n'y serait pas arrivée à temps vu tout le retard que je dois rattraper =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais derien c'est normal , j'ai vu ton nom, je me suis dis " Mer*e " j'espere qu'elle va pas le loupé, elle qui n'esperai que gagner sur mon blog loool ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci pour le compliment c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> enchantée ma colibri!! t'es très belle! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci beaucoup armiou  ( et encore je ne suis pas à mon avantage sur cette photo lol ) bisous<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui t'as raison une jolie fille des iles au naturel quoi ;-) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ tu es adorable! bisouuus mon petit diamand! <br /> <br /> <br /> <br />