INFO NAILANGEL!

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles! J'ai une info pour vous! ^^ 

Nailangel a changé de design durant le week end, la boutique a été complètement refaite à l'occasion du changement statutaire de leur entreprise.
Ils ont creer pour l'occasion un code réduction de 20% valable jusqu'au 23 octobre ( souvenez vous je vous en avez parlé, et bien il est maintenant actif! ) Si vous ne vous en souvenez plus, voici l'affiche publicitaire! 

 

affiche-nouveau-design.jpg


Il y a également eu suite au changement statutaire plusieurs changements :

Changement de statut de la société ce qui implique que désormais la TVA est applicable et donc récupérable pour leurs clientes professionnelles, cependant les prix restent dans l'ensemble stables, certains ont légèrement augmentés tandis que d'autres ont été revus à la baisse.


-Une meilleure ergonomie vous permettra de naviguer dans le site avec plus de facilité


-Changement au niveau des frais de livraison, en effet suite aux abus de certaines clientes peu scrupuleuses ( et oui la poste perd les envois par lettre mais pas ceux par colissimo!!), ils ont décidé d'arrêter définitivement les envois en tarif lettre, dorénavant toutes les commandes seront envoyées avec un numéro de suivi (délai de livraison 48H), la livraison reste offerte à partir de 30 euros d'achat pour un envoi en France métropolitaine et pour les DOM ils seront offert à partir de 300 euros d'achat. Pour les commandes d'un montant inférieur à 30 euros, une participation aux frais d'envoi de 4,50 euros est demandée peu importe le poids de la commande, Nailangel prenant à sa charge la différence avec le tarif de la poste.

Voila les filles, allez vite profiter de votre bon de -20%, le 23 octobre... ça arrive vite! 

 

Et puis, si l'envie vous en prends , ça serai cool de votre part de partager l'info histoire d'en informer le plus de monde possible ! ^^

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour l'info :) ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C cool ca!! j'ai deja fait un article il y a quelques heures histoire d'en informer du monde!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okii la belle, groos bibiis! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'info, je passerais peu être une petite commande quand j'aurais eu ma paye hihihi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ^^ ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou miss, je me suis permise de reprendre tout ton message que j'ai copié sur mon blog et j'ai mis une petite note pour le signifier, bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucy ;) je l'ai moi même pris du mail que la boutique m'a envoyé ! ;) gros bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci mon ty oiseau pour cette super info!!! Je la garde sous le coude!!!! Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okii gros bisous ma bellle !<br /> <br /> <br /> <br />