Duo de couleur!

Publié le par colibri-des-iles

Aujourd'hui je vous présente une base de couleur, que j"ai habillé d'une déco ( que vous verrez demain ) ma fois...euhm... particulière et Hors Saison?! :p

 

Pour le bleu, c'est le kiko numéro 344 offert par ma petite cousine pour mon anniv ( c'est trop mignon ^^ en allant chez kiko elle a pensé a moi DIRECT :p ) et pour le rose le vernis rose flashi flashi de la marque Hemel Beauty nail power.

 

Donc voila le résultat!

 

Nailart-3076.JPG

 

Nailart-3077.JPG

 

Nailart-3079.JPG

 

Alors les filles, d'après vous... qu'est ce que j'ai bien pu faire comme déco par dessus?! ^^ on va voir si vous êtes fortes hihi !

 

A demain pour la déco ( et après demain pour le tuto de cette déco hihi )

 

Gros bisous les girls! 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai vraiment aucune idée de déco mais je l'imagine super flashy parce qu'un mélange de ce bleu et rose ça doit donner plein d'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu ça un peu ? hih<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont jolies les couleurs,<br /> pour la déco, je dis un one stroke<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah, tu verras bien ! ^^ je poste ça tout à l'heure <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Des fleurs et des spirales ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu verras bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh je ne sais pas ce que tu as préparer mais je sens que ca va claquer!!!!!! Bisous mon bel oiseau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii ma belle!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh c'est original bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />