1500 Commentaires!!! ^^

Publié le par colibri-des-iles

Voila, ça y est, j'y suis ... 1500 COMMENTAIRES!!!!

 

Avant de vous dire qui l'a mis, je voudrais vous remercier TOUTE de me suivre! c'est grace à vous que mon blog vie et ça me touche vraiment! 

 

Surtout quand , grace à mon blog, je découvre des filles vraiment extraordinaire ( clin d'oeil à mon petit diamand, beautifool et cazalolotte ;) )

 

Bisous les filles! 

 

Donc, celle qui à mis le 1500eme commentaire remporte 3 chances supplémentaires pour le Ga ! 

Et c'est .... ( regardez l'image )

 

 ( cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sans titre 2-copie-2

 

Bravo miss, 3 chances de plus pour toi pour le GA ;) 

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo pour tes commentaires ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ( meme si je suis plus proche du 2000 maintenant que du 1500 :p )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> N'empêche sa me fais trop plaisir c'est la première fois que sa m'arrive lol ^^ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour tout ces comm^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bravo pour tes com ma belle!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitation pour tous tes coms,<br /> ton blog est vraiment super !!!<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohlala, merci beaucoup :) ça me touche hihi bisouus ma belle <br /> <br /> <br /> <br />