Vive les vacances ( pour ma nini ^^ )

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui ce ne sont pas mes mains que je vais vous présenter mais celles de ma petite cousine Britany!

Elle à 10 ans et est en vacance! Pour l'occasion, elle voulait une déco flashi mais mimi, alors j'ai opté pour une ongle de chaque couleur et le même dessin sur tous...

 

Dans les vernis :

pour le vert j'ai pris le Cinéma make up

Pour le Bleu j'ai pris le No mambo Jambo de chez H&M

Pour le Violet j'ai pris le Soaked in purple de chez H&M

Pour le rose j'ai pris le feelin' hot-hot-hot de chez OPI

pour le orange j'ai pris le n°285 de Vera Valenti

 

Pour le dessin, j'ai pris les fleurs de la plaque M73 et le vernis spécial stamping de chez Konad!

Et une couche de top Coat sephora pour finir le tout!

 

J'espère que ça va vous plaire, en tout cas elle, elle adore!!!

 

IMG_0707.JPG

 

 

IMG_0708.JPG

 

 

IMG_0715.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super idée cet arc-en-ciel!Je suis parfaitement fan de ce motif!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi c'est elle qui a choisi! :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa , trés coloré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle à adoré le porter !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SYmpa celui-ci aussi! Et c'est frais et acidulé ça va bien pour une enfant!<br /> <br /> Je pense que je reviendrais souvent sur ton blog car j'aime bien tes nail art :o)<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^ contente que mon blog te plaise!! <br /> <br /> <br /> Oui elle a adoré le porter ( uniquement pour les vacances , pas pour l'école ! )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup toutes ces couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle aussi lol! merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie cette petite déco j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii beaucoup!! <br /> <br /> <br /> <br />