Un petit article trop mignon ( ça m'a touchée! ^^)

Publié le par colibri-des-iles

Oui bon oki, tout le monde à lu le clin d'oeil que clochette m'a fait! J'était toute émue ( je t'adore ma belle ) 

Mes les deux soeurs du blog Elles JL , m'ont elles aussi fait un jolie petit article pour me remercier de leur avoir offert deux ( ou plutot 4 ) bagues faites de mes propres mains! Je vous invites à allez lire leur petit articles ( et à voir les bague que je peux aussi vendre ou echanger ^^ ) et à leur laisser pleins de jolie commentaires! 

 

Leurs blog ICI

Et l'article ICI !! ^^

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Colibri, je passe te féliciter pour les jolies bagues que tu as offertes . Elles sont superbes, bravo pour ces jolies réalisations. Merci pour le lien. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup! :)Contente qu'elles te plaisent!! Gros bisous nanou!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est génial , et je sais ce que ça fait^^se genre d'article<br /> une émotion de dingue<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi tu as fait un détour chez clochette! ^^ Meme moi j'ai été émue par ce qu'elle à dit sur toi!! <br /> <br /> <br /> Très très émouvant tout ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont géniaux ces articles! j'adore les bagues que tu as fait, surtout les violettes, je les trouve magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii amandine! ^^ Gros bisous ma belle! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ^^ Tes bagues sont sublimes :O !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucouuuup hélaura! :) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />