Papillon d'argent sur des ongles de pâques ^^

Publié le par colibri-des-iles

Ouiii je sais pas top l'inspiration pour le titre hihihi mais je vous jure que j'ai cherché hihi

 

Alors pourquoi des ongles de pâques? parce que c'est du marron, qui dit marron dit Chocolat,  et que je l'ai fait pour pâques! Mdrr

Et une déco argenté histoire d'habiller un peu la couleur!

 

Pour cette déco j'ai utilisé un vernis marron Vera Valenti , le n° 125. un super vernis qui seche relativement vite , qui s'applique très bien et dont 1 couche à suffit! ^^

 

Pour les plaques Konad j'ai pris la plaque M44 pour la french étoilé et la plaque M39 pour le papillon

 

Pour le vernis argenté, c'est le vernis spécial stamping Konad!

 

Voila

 

Maintenant place aux photos ( sans top coat et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... j'ai oublié!! :s )

 

IMG_0814.JPG

 

IMG_0812.JPG

 

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie déco!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ mercii <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam chocolat !<br /> Il est trop beau ton NA !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam chocolat !!<br /> il est trop beau ton NA!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petite gourmande ^^ merci bcp ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tres joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup delnails!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />