Transparence quand tu me tiens ...

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, aujourd'hui un petit article pour vous présenté un swatch tout ce qu'il y a de plus simple! Je l'ai intitulé transparence pour plusieurs raison assez sympa !

 

Haha, nan ce n'est pas vrai! Je met exprès un titre hors sujet pour voir qui va réagir ... ou pas d'ailleurs! hihihi et je ne le met pas non plus dans le début de phrase puisque je sais que ça apparait dans la newsletter ! ^^ , et ouii j'ai laché un petit piege ce matin! 

 

Donc un petit article tout simple pour vous dire que, toute celle qui posterons un commentaire sous cette article en parlant du swatch biensur pour ne pas attiré les regard trop curieux... , gagnerons 2 chances de plus pour mon GA ( comme ça les fidèles lectrices, et les nouvelles lectrices, seront distinguées des fille qui ne vienne que pour le GA ^^ )

 

A vos clavier ;)

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis a la boure comme de juste ,très beau swatch,a bientot bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merrciii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Original comm articl même si jariv apré la guerr!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> malin ton piege :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> piège qui à fonctionné! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Lol d'habitude je suis pô fan des swatches mais là ^^ t'as fait fort. Bon j'avoue ne pas être abonnée a ta NL, mais e passe de temps en temps.<br /> En tout cas bien joué ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pouhahaha :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />