" tentative " de one stroke SUPRA simple ...

Publié le par colibri-des-iles

Ouais tentative parce qu'il est raté! Mais bon comme je suis bonne joueuse je l'affiche... hihi

La peinture est je crois tout sauf adapté! Je l'avais acheté sur Ebay... ben je crois que je la donnerai à ma cousine qui aime peindre parce que la!

 

M'enfin bon... voila le résultat les girls...

 

Nailart-3201.jpg

 

Nailart-3200.jpg

 

 

Nailart-3209.jpg

 

( ps: je suis en train de mettre en place une " rubrique du dimanche " j'espere que ça va vous plaire! gros bisous ! )

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ce qui me choque dans ton one stroke c'est pas lui même mais la base lol tu aurai du faire ça sur un ton neutre je pense parce que la fleur en elle même est assez belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai... j'y penserai la prochaine fois! C'est surtout que je voulais swatché un kiko qui m'a été offert hihi !Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est vrai que relevé avec du noir où du blanc saurai été bien. bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! :s<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arf dommage pour cette peinture,avec une autre tu y arriveras certainement mieux j'en suis sur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui surement! Je chercherai hhi bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas facile le one stroke, je le fais bien en aquarelle et acrylique mais sur les ongles, pas facile! Bravo pour ton joli décor Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais c'est pas évidement effectivement, surtout quand la peinture n'est pas super bien adapté... :/<br /> <br /> <br /> Mais j'en ai refais un autre plus jolie hihi gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que c'est un peu bizarre mais y a de l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lool merciii ^^ <br /> <br /> <br /> <br />