Swatch les lolitas n°35

Publié le par colibri-des-iles

Aujourd'hui encore un swatch! ( si vous en avez marre il faut le dire ^^ )

Donc je ne vais pas m'éterniser, je vais faire court! 

Au niveau de l'application sechage et tout, pareil que pour le n°26! 

Rien à dire de mon coté, vous penserez peut être que c'est une couleur

un peu " bizarre " ?! mais cette été avec un bronzage bien prononcé peut être qu'il ressortira mieux... 

 

Et vous qu'en pensez vous?!

 

IMG_1425.JPG

 

IMG_1434.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bien cette couleur =)<br /> sur toi pas sur moi<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol :) merci ma belle!  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super beau, je l'ai depuis quelques mois, mais toujours pas tester et en voyant tes ongles il me donne envie,<br /> il te va super bien !!<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lool  , ah bas si en le voyant il te donne envi... hihihi ! Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci la belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il à l'air très beau ce vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et il l'est !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />