Stickers Nailangel!

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles donc comme prévu, aujourd'hui un petit article sur une des planches de stickers nailangel que j'ai reçu!

 

Je me suis empréssée de les essayer dès la reception du courrier! 

 

voici le resultat!

 

na-na-2.jpg

 

na-na.jpg

 

Ce que j'en pense...

 

Les points positif :

  • Ce sont des stickers de couleur doré ( comme vous avez pu le voir ) et par consequent il brille pas mal , et ça j'aprécie! 
  • Point positif aussi, il y a beaucoup de motif sur la planche et on est pas obligé de prendre la ligne entiere ( il y a un petit espace entre chaque dessin qui fait qu'il sont facilement séparable )
  • Les motifs ne rebiquent pas ! Après avoir posé mon top coat, les bords du motifs sont resté en place! Alors est ce qu'avec le temps ça va bouger? je ne sais pas, mais pour la journée test en tout cas ils n'ont pas bougé!
  • le prix! 1€20 la planche! Pour les petits budget comme moi c'est nickel

 

Les point negatif ( si je peux appeller ça comme ça ) :

  • J'ai trouvé que les dessins étaient assez délicat à retirer de leur suport , il fallait y aller doucement pour ne pas les abimer! 
  • A découper, si vous n'avez pas de petit ciseaux , ça risque d'etre difficile étant donné que l'espace entre les motifs existe mais qu'il est tout petit !

 

 

En conclusion : Un produit pour ma part correct, qui rentre entierement dans les critères des petits budgets ( comme moi ^^ )! 

 

 

Pour commander sur ce site ? Cliquez sur l'image si dessous !

 

http://www.nailangel.fr/banniere/nailangel125x125px.gif

 

Je r'appelle, que les frais de port sont gratuit, et que les produits sont Hors taxe! 

Publié dans Je test pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'espère =)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on verra bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien ces stickers !!<br /> moi aussi j'en veux !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il sont jolie c'est vrai! :) tu en aura peut etre si tu gagne mon GA ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ces petits stickers bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ils sont très jolis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai! ;)<br /> <br /> <br /> <br />