Stickers intégraux Cquepournous !

Publié le par colibri-des-iles

Voila un moment que je les avais en ma possession sans vraiment savoir QUAND est ce que j'allais m'en servir! La couleur me plaisais SUUPER bien, mais je n'osais pas franchir le cap par peur de les abîmer, de ne pas savoir les poser et de les gâcher finalement! 

 

Mais en faite, il c'est avéré que ça a été plus simple que prévu ! hier soir, en regardant baby boom sur tf1 ( j'adore c émission ) j'ai eu l'envie de me faire les ongles, mais ayant mal au crane, je ne voulais pas d'odeur de solvant et tout dans la chambre.. DONC ben c'était l'occasion! 

 

Honnêtement? la première pose à été quelque peut maladroite, surtout au niveau de la largeur des stickers, j'avais peur que ce soit trop large du coup j'ai un peu trop découpé sur les bord, mais ça ce vois à peine! Maintenant que je sais les utiliser, j'en recommanderai c'est certains !C'est vraiment pratique ces choses la, et puis même si en photo cela ne se vois pas, je vous dis pas le reflet pailletées que ça à! Moi j'adore!

 

BREF, trève de blabla, place aux photos! ^^

 

 

2-3024.JPG

 

2-3025.JPG

 

2-3029.JPG

 

2-3030.JPG

 

Alors, vous aimez ?!

 

Si vous voulez vous en procurer, rendez vous sur la boutique Cquepournous!

 

Voici le liens vers les stickers intégraux => ICI

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sticker tres jolie, et qui on l'air tres chouette si l'on est presser ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement!! Franchement, s'il sont bien posé il tienne bien ! Perso le rendu final j'ai adoré! ça brillait tellement aux petites apparition du soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C super beau :) sa me fait penser a l'été, les vacances quoi ... snif :/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça reviendra... l'année prochaine ;) lool<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait vraiment du vernis! Belle couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu ça?! c'est trop bien ces petit truc !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis : c'est vrai que ça en jette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment sublime, j'avoue que les miens aussi je n'ose pas les utiliser lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lool c'est dommage parce que le résultat est vraiment jolie.... si seulement ça ne rebiquais pas... snif hihi mais je trouverai une solution ! :p gros bisous ma salvii !<br /> <br /> <br /> <br />