Rubrique du dimanche

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, alors aujourd'hui je lance ma rubrique du dimanche. Alors me direz vous, que va t'elle nous faire dans cette rubrique?!

 

Et bien écoutez j'ai plusieurs idée en tête! Mais tout ce que je peux vous dire, c'est que toute cette rubrique sera sur capsule, et uniquement sur capsule! Que ce soit tuto, pas à pas en photo, reproduction, ou autre, tout sera sur capsule! 

Juste une petite précision, avant de reproduire un NA, je demande l'autorisation à la créatrice, puisque je sais que parfois ça dérange donc je ne veux m'attirer les foudre de personne. Je fais ces reproductions pour le plaisir de m'entraîner à manier le pinceaux ou tout simplement pour faire connaître les blog que vous ne connaissais pas toutes!  ( oui ma clochette je sais que tu me lis, et je t'avoue que je reprend la quelque axe de ton idée de clin d'oeil ... ^^ )

 

 

Alors, pour inaugurer ma rubrique du dimanche, j'ai choisi une reproduction de Nailart!

De qui ? de qui ? de qui ? 

 

Bah de notre belle SAKURA! ^^

(Si vous ne la connaissais pas, ce dont je doute, cliquez vite sur le liens pour visiter son blog :p )

 

Pour le concours de stopdidine ( pareil on clic pour découvrir son blog ), j'avais hésité entre 2, celui que j'ai présenté et celui que je vous présente aujourd'hui!

 

Voici tout d'abords ce que sakura à fait : 

 

Animasia-6.jpg

 

 

Et voici la repro que je me suis bien éclaté à faire sur capsule ( j'était concentré comme c'est pas permis ! ^^)

 

repro-1.jpg

 

Alors vous en pensez quoi les gilrs? ( et Sakura si tu passe par la  )

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> belle reproduction miss^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie !!!!!! hihi j'aime bien cette idée de rubrique :)<br /> ps : dsl jsui a la bour ds mes mails mdr bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooh pas grave ma léo ;) <br /> <br /> <br /> Merci pour la rubrique! Gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli reproduction et ton idée et vraiment pas mal =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli, et une bonne idée cette rubrique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super joli, tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup la belle!<br /> <br /> <br /> <br />