Quand un oiseau rencontre une fée...

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, aujourd'hui un petit article spécial...

Je voudrais vous parler d'une rencontre que j'ai faite... une rencontre que j'attendais depuis longtemps, une rencontre exceptionnelle! 

J'aimerai vous parler d'une bloggueuse, d'une nailarteuse, d'une fille, d'une fée, de ma fée ( oui à moi mdr désolé peter... Oui chéri chéri?! :p) de ma clochette! 

 

Et oui, Ma journée au salon de l'esthétique, je la doit à Clochette!

J'ai enfin pu la voir! Comment vous dire... j'étais au ange!!

 

Nous avions déja tissé des liens assez fort via la toile ( en tout cas pour ma part mais je pense que c'est réciproque faudra lui demander :p ) Mais le faite de l'avoir vu ... En vrai ... voila c'était juste exceptionnelle! 

Non je ne suis pas amoureuse lol ( et pas lesbienne non plus, je vous rassure j'ai mon amoureux, mon "Iguane" hein clochette lol ) mais j'ai eu un réelle coup de foudre pour cette fille ! ( coup de foudre Amical donc nous sommes d'accord hihi )

 

J'ai passé une journée extra, on à passé notre temps à rigolé, déconné, vidé notre porte monnaie, et à profité du temps que l'on avait à passer ensemble! 

Je me suis liée d'amitié avec la belle, et je pense ( c'est même sur ) qu'une belle histoire commence la !

 

Je ne ferai pas tout un roman sur la fée clochette puisque elle sait sûrement ce que je pense d'elle ( à moins que tu le découvre la ? hihihi)

 

Mais s'il y a bien une chose que je peux dire à propos de ma fée, c'est qu'elle est MA plus belle rencontre de l'année! 

 

Voila, un article sincère et qui vient du coeur! Certaine le trouverons émouvant, d'autre sympa, d'autre encore inutile, mais c'est un message que je voulais passer la! 

 

Si vous ne la connaissais pas encore vous êtes dans le faux! mdrrr C'est une nana à connaître et je pèse mes mots!!!

 

Pour résumé... SUPER JOURNEE AVEC TOI A REFAIRE AU PLUS VITE!! hihi je te tiens au courant de toute façon!

 

Gros bisous les belles à plus tard pour un nailart ! ;)

 

ON CLIC ICI POUR SE RENDRE SUR SON BLOG 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une belle raison de créer des blogs, les rencontre comme celle-ci sont uniques ^^ Merci de nous faire partager la tienne ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement, comme quoi les gens bien existe encore!! bisouus <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres touchant cette article!! je ne l'a connait malheureusement pas personnellement mais c'est vrai que cette fille est très sympa!!! et tres gentille à toi de lui dedié ce bel article! :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle! :) Elle est vraiment adorable,rigolotte, enfin je vais pas tout redire mais c'est une fille à connaitre si on ne la connais pas encore quoi! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh je suis sûr que vous vous êtes éclatées ! !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TERRIBLEMENT!!! une journée à refaire quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que c'est magnifique!! un vrai coup de coeur que t'as partagé et c'est vraiment très beau et une belle amitié !!!! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact!! Gros bisous sansanne !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ooooh c'est trop mignon petit colibri^^<br /> mais quand sa vien du coeur sa ne peut etre que beau^^<br /> aller bisoux petit colibri^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci ma belle emeline, gros bisous à toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />